Fastt et CA Consumer Finance proposent un crédit intérimaire
Afin d’étoffer les services que le Fonds d’action sociale du travail temporaire (Fastt) propose aux intérimaires, la Fastt s’est associé à l’organisme de crédit CA Consumer Finance afin de proposer des crédits à la consommation.
Ce partenariat devrait permettre de faciliter l’accès aux crédits à la consommation aux intérimaires. Ces derniers, au nombre de 600 000 en France (3% des actifs ayant un emploi) se voyant régulièrement refusés leur demande de crédit à la consommation suite à « l’instabilité » de leur emploi.
4 produits de crédit amortissable sont accessibles sur le site de la Fastt : www.fastt.org ainsi que des informations relatives au crédit à la consommation.
La Fastt et CA Consumer Finance partageront les coûts liés au non remboursement éventuel de certains crédits.
Pour en savoir plus sur le crédit intérimaire, découvrez notre article : « Crédit intérimaire, c’est possible ! »
Rédigé par Johann Clisson - Mis à jour le 28/03/2023
bonjour je suis interimaire et j ai fait une demande de micro credit au fastt qui mon repondu favorable suite a mon profil et deux jours apres il mon refuse le pret . j ai eu un conseiller par telephone en demandent des pressisions mais en vain .bref je leur est expliquer que je n avais plus de vehicul pour pouvoir honnore mes mission et finir de meuble car j ai changer de region pour cause familial . j aurais aimer avoir ce pret pour vraiment etre soulager pour la continuanitaits de mes projet . je n ais aucune solution au jour d aujourd hui .