Promo prêt personnel Oney : taux TAEG à 1% sur 12 mois
Encore une offre de prêt personnel sur 12 mois. Cette fois ci c’est Oney qui propose un taux taeg mini à 1% sur les prêts personnels. C’est une offre intéressante au premier abord. Cependant, il faut garder en tête que le taux d’acceptation est souvent très bas sur ce type de promotion et les mensualités sont très élevées. Autrement dit, ce n’est pas à la portée de tous. Découvrons les caractéristiques de l’offre de prêt personnel Oney.
Comparer les taux du prêt personnel
Caractéristiques promo Oney à 1%
- Type de prêt : prêt personnel Oney
- Taux taeg fixe : 1,00%
- Montant : à partir de 8 000 €
- Durée : 12 mois
- Fin de l’offre : 17 février 2021
Un prêt personnel permet un emprunt d’argent sans justificatif d’utilisation. C’est un crédit flexible, qui peut servir aussi bien à financer un voyage qu’à payer des factures ou gérer des imprévus.
Attention : lorsqu’un organisme propose ce type d’offre il faut se méfier. En effet, souvent la condition pour emprunter avec un taux aussi bas est de rembourser son prêt sur une courte durée. Or, tout le monde ne peux pas se permettre de rembourser des grosses sommes de plusieurs centaines d’euros sur une période aussi courte. Ces taux accrocheurs sont surtout qu’une technique commerciale destinée à attirer le client.
Mise en situation : selon la promotion d’Oney, il faut emprunter au moins 8 000€ pour être éligible à l’offre proposée. Cela signifie donc que sur un prêt personnel de 10 000 euros, avec remboursement sur 12 mois, les mensualités s’élèveraient à plus de 830 euros ! C’est une somme d’argent qui n’est pas à la portée de tous les porte-monnaie.
Cette promotion Oney est-elle la meilleure offre actuelle ?
Avant de s’engager, il faut toujours comparer les offres. C’est ce que nous avons fait, grâce à notre comparateur crédit.
Taux TAEG | 2,99% | 3,10% | 3,45% | 4,01% |
Ce comparatif met bien en évidence que malgré une promotion avec un petit taux, le prêt personnel Oney n’est actuellement pas l’offre la plus intéressante. En effet, un organisme se place devant lui avec un taux à 0.50%. Ces promotions ne sont pas rares mais il faut faire attention à bien vérifier les conditions associées.
De plus, les banques ou les organismes de crédit ont généralement un taux d’acceptation très bas sur ce type d’offre. Pour savoir si son crédit a une chance d’être accepté ou non le meilleur moyen est de se rendre sur notre comparateur. Il génère un classement des meilleurs taux du moment, et permet aussi d’obtenir une réponse de principe immédiate.
Rédigé par Julien Lecron - Mis à jour le 27/03/2023