Deux places pour l’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby à gagner avec Cetelem !
Cetelem, l’un des principaux acteurs du crédit à la consommation, organise un tirage au sort qui offre deux places à l’occasion du match d’ouverture France – Nouvelle-Zélande au Stade de France. Du 2 au 31 mai 2023, les participants peuvent tenter leur chance pour remporter cette expérience exclusive, sous certaines conditions.
► Trouver le meilleur taux pour son projet
? Une très belle expérience VIP
Le gagnant ou la gagnante aura la chance de séjourner deux nuits dans un hôtel 4 étoiles Parisien, avec la personne de son choix. Bien entendu, la récompense principale est l’acquisition des deux places pour assister au choc France – Nouvelle-Zélande, deux des plus grandes équipes de rugby au monde.
Les places sont situées en CAT 1, c’est-à-dire au plus proche de l’entrée des joueurs. Un accès aux loges du stade est également fourni, avec repas et boissons offerts pour profiter pleinement du match et vivre une soirée inoubliable. La valeur totale du concours est estimée à 7 200 €.
À noter que même en cas de non sélection pour le match, chaque personne ayant participé au concours possède également une chance de remporter un ballon de rugby dédicacé par Sébastien Chabal. Au total, 70 ballons de rugby sont mis en jeu.
? A lire aussi : tout sur le crédit renouvelable Sofinco
? Quelles conditions pour participer ?
Ce concours s’adresse aux clients disposant d’un crédit renouvelable Cetelem associé à la carte Cpay Mastercard. Regardons les étapes nécessaires à réaliser afin d’être éligible au tirage au sort :
- S’inscrire sur le formulaire avant le 31 mai 2023.
- Toujours entre les mêmes dates, réaliser soit une demande de virement avec le crédit renouvelable, ou un achat avec la carte Cpay Mastercard. Bien entendu, il est nécessaire que cette dernière soit elle aussi rattachée à un crédit renouvelable.
- Il faut se connecter au moins une fois sur l’application Cetelem, afin de découvrir ses fonctionnalités.
Si toutes les conditions sont réunies, alors le client sera automatiquement compté comme participant. S’il est tiré au sort, il sera contacté par Cetelem afin de recevoir son gain.
Rédigé par Noémie Verbaere - Publié le 04/05/2023