BREAKING NEWS ! Gouvernement : Capitaine Crédit devient ministre de l’économie
Manuel Valls vient de démissionner pour former un nouveau gouvernement après les déclarations d’Arnaud Montebourg. Aucun doute, Capitaine Crédit va être appelé à la rescousse pour devenir ministre de l’économie et des finances et relancer le pays !
Capitaine Crédit ministre de l’économie
Jusqu’à maintenant, c’était Arnaud Montebourg le ministre de l’économie mais le pays a besoin de propositions concrètes ! C’est ce qu’a proposé Capitaine Crédit avec son offre de crédit pas cher composée de tous les crédits les moins chers des plus grands organismes financiers et des banques.
Fort de son expérience et de sa capacité à proposer des solutions simples pour relancer l’économie, il n’y a aucun doute sur le fait que Manuel Valls fera appel à Capitaine Crédit au poste de ministre de l’économie. A ce poste, les français peuvent compter sur quelqu’un qui a su prouver qu’il savait faire faire des économies au budget des français et créer de la croissance sans que personne n’y perde… Sauf peut-être la finance mondiale quand elle veut s’en mettre trop plein les poches !
Aidez Capitaine Crédit à devenir ministre de l’économie !
Toutes celles et ceux qui diffuseront ce post sur les réseaux sociaux et qui nous suivront seront invités à une énorme fiesta pour notre nomination !
Si jamais Manuel Valls oubliait de faire appel à Capitaine Crédit pour devenir ministre de l’économie, vous avez la possibilité d’aider votre pays ! Comment ? Et bien, diffusez au maximum ce post sur tous les réseaux sociaux, en particulier Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn. Pour maximiser les chances pour Capitaine Crédit de devenir ministre de l’économie, diffusez plus largement cette information. Toutes celles et ceux qui le feront et qui nous suivront seront invités à une énorme fiesta pour notre nomination !
Première mesure de Capitaine Crédit en tant que ministre de l’économie
C’est évidemment d’imposer le meilleur crédit : les taux les moins chers, plus de crédit renouvelable et donner accès aux meilleurs taux même pour celles et ceux qui ne gagnent pas des milles et des cents en faisant en sorte qu’ils soient acceptés !
Rédigé par Julien Lecron - Mis à jour le 28/03/2023