Cofinoga : Be Smart invente la reprise de crédit
Cofinoga vient de lancer un tout nouveau produit de reprise de crédit à travers la marque Be smart by Cofinoga. Ce nouveau type de crédit consiste en une reprise de crédit déjà en cours chez Cofinoga et d’y ajouter le nouveau montant dont vous avez besoin pour l’inclure dans un nouveau crédit. Ce nouveau crédit Cofinoga vous permet donc à priori de conserver la même mensualité tout en pouvant financer votre nouveau besoin.
La reprise de crédit par Cofinoga
N’ayant pas encore pu obtenir toute la documentation sur cette reprise de crédit Cofinoga, nos informations sont à prendre au conditionnel. De ce que nous avons compris de l’offre Be Smart reprise de crédit, Cofinoga vient proposer une solution à un problème qui se pose régulièrement lors du financement d’un projet. Par exemple, lors d’un projet de travaux, vous évaluez le montant dont vous avez besoin à 10000 euros. Vous obtenez un crédit pour cette somme et, au bout de 2 mois de travaux, vous vous rendez compte que finalement, il faut refaire aussi le plafond… ou encore 1 an après vos travaux, quand l’hiver arrive, il faut revoir l’isolation, sinon vos travaux n’auront servi à rien.
Et là les choses sont compliquées car si vous avez déjà un crédit, il est difficile d’en souscrire un nouveau car vous risquez d’atteindre le plafond de votre taux d’endettement et les organismes de crédit ont peu de chance de vous faire un nouveau crédit. Le crédit reprise de Be smart Cofinoga lui va additionner l’ancien crédit et le nouveau dans un seul et même crédit et sans doute pour une mensualité équivalente à celle que vous aviez avant.
Découvrez l’offre de reprise crédit Be smart Cofinoga
Le principe de la reprise de crédit Cofinoga
C’est sans doute le même principe que le rachat de crédits qui régit la reprise de crédit Cofinoga. C’est à dire que la reprise de crédit be smart doit consister à additionner la dette que vous avez déjà à celle de votre nouveau crédit. Sur la base de ce montant total à financer, Cofinoga doit chercher la bonne durée pour ce nouveau crédit et ainsi proposer une mensualité équivalente au premier crédit. Certes, le fait de rallonger le premier crédit va faire qu’il coutera un peu plus cher au final mais vous pourrez surtout mettre en œuvre votre projet. Et si nous reprenons l’exemple du crédit travaux, il est souvent préférable d’aller au bout de ses projets.
Pourquoi pas un rachat de crédits ? Car mettre en place un rachat de crédits est beaucoup plus compliqué et demande plus de justificatifs et plus de documents, comme le demande la loi rachat de crédits. En plus en général, un rachat de crédits est pour des sommes élevées. Et enfin surtout, le rachat de crédits se fait à des taux généralement significativement plus chers que celui de prêts amortissables. En plus actuellement, pour l’offre de reprise de crédit Be smart, Cofinoga l’a accompagnée de taux très intéressants !
Mais si vous voulez vérifier quel taux vous pourriez obtenir des plus grands organismes de crédit, vous pouvez bénéficier d’une étude sur mesure grâce à notre comparateur de crédit exclusif.
Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !
Nous pourrons vous en dire plus sur l’offre dès que nous aurons récupéré plus d’informations sur l’offre reprise de crédit. Nous remercions par avance tous nos clients qui voudront témoigner dans le forum Cofinoga en bas de page.
Le reprise de crédit Be smart Cofinoga pour quels clients ?
Là encore, nous supposons que cette offre de reprise de crédit Be smart est destinée à tout le monde aussi bien aux clients de Cofinoga qu’aux autres détenteurs de crédit, vu l’ampleur nationale de la campagne de communication sur cette nouvelle offre. Voici d’ailleurs le spot de publicité que vous pouvez retrouver régulièrement à la télévision.
Rédigé par Julien Lecron - Mis à jour le 11/02/2019