Payez en 10 fois sans frais chez Castorama avec la carte de crédit

carte casto promoLa carte de crédit de Castorama permet de payer en 10 fois sans frais jusqu’au 6 mai 2024. Un crédit facile à obtenir pour réaliser ses achats en magasin à partir de 500€. Est-ce réellement intéressant ? 

► Comparer les meilleures offres de crédit

Un crédit sans frais avec la carte de crédit Castorama

Délivrée par Sofinco, la carte de crédit Castorama est une carte de crédit renouvelable. Le client peut payer ses achats au comptant ou à crédit toute l’année (selon les modalités du crédit renouvelable accordé par Sofinco).

Cette carte permet aussi de profiter d’offres commerciales ponctuelles, sur lesquelles communique le magasin. Actuellement, et jusqu’au 6 mai 2024, Castorama propose par exemple aux détenteurs de la carte de régler leurs achats en 10 fois sans frais à partir de 500€ d’achat.

Bon à savoir : même si le client n’a pas à verser d’intérêts dans le cadre de cette opération, il s’agit bien d’un crédit accordé par Sofinco. Les frais du crédit sont pris en charge par Castorama pour encourager la vente.

Est-ce intéressant d’avoir recours à ce type de crédit ?

Un crédit sans frais est effectivement très intéressant, surtout si le client doit effectuer un achat à ce moment-là. Autant en profiter !

👉 Avec ce genre de crédit, il faut toutefois rester vigilent au prix de vente. C’est le principal piège dans lequel on peut tomber.

En voulant profiter d’un crédit sans frais, on néglige de prix de vente, parfois gonflé par le vendeur lors de l’opération. Ainsi, ce qui est gagné sur le coût du crédit est perdu sur le prix de vente. Le crédit n’était finalement qu’un argument marketing destiné à encourager la vente et le consommateur n’est pas nécessairement gagnant. C’est une situation que l’on retrouve fréquemment sur le marché du crédit auto.

Avant de profiter de l’opération, pensez toujours à comparer les prix du bien ou du service que vous convoitez.

Rédigé par Noemie Verbaere - Publié le 04/04/2024

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !