Un taux TAEG fixe de 1,80% sur le prêt personnel Carrefour Banque
Carrefour Banque fait partie des organismes de crédit les plus actifs sur la question des opérations spéciales. Elles sont globalement toujours intéressantes, et méritent une mise en avant. Focus aujourd’hui sur un taux TAEG fixe de 1,80% sur le prêt personnel, valable jusqu’au 3 juin 2019.
Le prêt personnel à 1,80% TAEG chez Carrefour Banque
Le prêt personnel Carrefour Banque fait l’objet de multiples promotions spéciales tout au long de l’année. Jusqu’au 03 juin 2019, l’organisme de crédit du géant de la grande distribution propose un crédit à la consommation tous projets à 1,80% TAEG fixe. Intéressons-nous dans le détail aux conditions de l’offre :
- Montant : 10 000€ à 20 000€
- Durée : 13 à 24 mois
- Taux TAEG fixe : 1,80%
- Validité de l’offre : 03 juin 2019
- Prêt personnel sans justificatif d’utilisation
- Délai de rétractation : 14 jours à compter de la signature du crédit
Il est rare d’obtenir des conditions aussi avantageuses pour un crédit 10 000 euros sur 24 mois, les meilleures offres permanentes affichent actuellement des taux situés entre 3,00% et 3,50% sur ces montants. Certains concurrents proposent en revanche de rembourser sur 12 mois à 1,00% TAEG fixe. Cette promotion est surtout intéressante pour amortir le remboursement sur 2 ans.
Accéder au comparatif des meilleurs taux
Comment faire une demande de crédit Carrefour ?
La demande de crédit Carrefour s’effectue à 100% en ligne. L’organisme garantit une première réponse de principe immédiate.Il suffit de simuler son prêt dans les conditions de l’offre, d’accéder au formulaire avant de finaliser la demande. Il est possible d’envoyer les justificatifs de crédit en ligne, mais il faudra toujours renvoyer le contrat définitif par voie postale.
Les justificatifs de de crédit demandés
Le prêt personnel est un crédit sans justificatif impliquant de fournir plusieurs documents. Carrefour Banque n’accepte pas facilement tous les dossiers (voir avis Carrefour Banque), il est d’autant plus important de bien prendre connaissances de pièces justificatives à fournir :
- 2 derniers bulletins de salaire
- Avis d’imposition
- Pièce d’identité
- Justificatif de domicile
- RIB