Offre crédit auto occasion Autosphère : 1,90% TAEG fixe jusqu’à 60 mois
Jusqu’au 8 février 2019, le site spécialiste de la vente de voitures d’occasion à distance propose un crédit auto à à 1,90% TAEG fixe. Valable sur 12 à 60 mois (5 ans), cette promotion a clairement tout pour plaire. Détaillons les conditions de l’offre.
Promo Autosphère : un crédit à 1,90% TAEG fixe sur 60 mois
Autosphere.fr, c’est plus de 25 marques de voitures neuves ou d’occasion, réparties dans 250 concessions en France. Le site spécialisé dans la vente de véhicule à distance propose des offres de financement, dont cette promotion spéciale. Regardons les conditions d’obtention :
- Taux de crédit auto : 1,90% TAEG fixe
- Montant financé* : 20 000€ maximum
- Durée de crédit : 12 à 60 mois
- Offre disponible uniquement jusqu’au 8 février 2019
- Le crédit en ligne est valable sur une voiture neuve ou d’occasion
*Le montant maximum tient compte du coût de la voiture sans l’apport personnel. Notons toutefois qu’il est évidemment possible de solliciter un crédit prêt auto d’occasion sans apport.
Exemple de financement à taux promo Autosphère
Exemple de crédit auto d'occasion 10 000€ Autosphère | |||
Cette offre est réellement intéressante, sans aucun piège. La durée de remboursement sur 60 mois permet d’envisager des échéances relativement acceptables, comme dans notre exemple. Le taux TAEG fixe moyen des organismes de crédit pour un crédit pour voiture neuve ou d’occasion se situe à titre de comparaison autour de 3,50%.
Les engagements Autosphère
Le spécialiste du prêt automobile est bien rodé sur son marché. La liste des engagements Autosphère est longue, évitant toute sortie de route dans le processus d’achat. Parmi les principaux avantages du groupe, on remarque :
- La révision du véhicule et une garantie satisfait ou remboursé.
- Un achat à 100% en ligne, incluant de nombreux visuels du véhicule à 360 degrés (intérieur, extérieur). L’achat d’une voiture d’occasion sur le site inclut la signature électronique du contrat.
- Livraison du véhicule au domicile, selon les délais prévus dans le contrat.
- Une équipe disponible par téléphone, chat en ligne (autosphere.fr) ou par mail.
Rappelons enfin qu’il est toujours possible de se rétracter pendant 14 jours, conformément à la loi. Il suffit dans ce cas d’utiliser le volet détachable fourni avec le contrat de crédit Autosphère.
Rédigé par Johann Clisson - Mis à jour le 28/03/2023